STRYYK

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

L'histoire de STRYYK

STRYKK est une marque d'Elegantly Spirited LTD, basée à Londres. L'entreprise a lancé des spiritueux sans alcool appelés Not G°n, Not R°m et Not V°dka en 2018 et 2019 avec le slogan " #All the Spirit, None of the Alcohol. Le fondateur Alex Carlton a voulu offrir une alternative sûre et saine aux trois spiritueux les plus populaires lorsqu'il a réalisé que l'augmentation de la consommation d'alcool chez les Britanniques devenait un problème, de plus en plus médiatisé sur les médias sociaux. De plus, il en avait assez de se réveiller le lendemain avec un mal de tête pour avoir bu quelques cocktails la veille. Les mocktails classiques n'étaient pas non plus une option, car ils étaient généralement trop sucrés et constitués essentiellement d’un mélange de jus de fruits.
Alex Carlton ne connaissait que trop bien ce sujet, puisqu'il avait fondé en 1999 la société "Funkin Cocktails", une marque de purées de fruits, de sirops et de mélanges de cocktails 100% naturels. Grâce à l'expérience qu'il a acquise dans l'industrie des boissons et au soutien de ses partenaires commerciaux Andrew King et Jack Horner, le lancement des spiritueux sans alcool STRYKK a été une entreprise facile pour Alex Carlton. Il avait aussi l'avantage de pouvoir sauter sur une tendance déjà existante: en 2015, Seedlip a été la première entreprise à cibler les millions de buveurs de mocktails en Europe, en comblant un vide important sur le marché des spiritueux distillés sans alcool. Le marché des spiritueux sans alcool n'a cessé de croître depuis lors, donnant à STRYKK des chiffres de vente de rêve. En 2021, l'entreprise fait à nouveau parler d'elle en lançant deux cocktails prêts à boire appelés Not G°n & Tonic et Not R°m & Cola.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur