Karneval

Karneval Premium Vodka 50cl
Rupture de stock

Karneval Premium Vodka 50cl

CHF 27.90

L'histoire de la vodka Karneval

Bonez MC et RAF Camora forment un duo de hip-hop dans la langue allemande, qui bat divers records depuis plusieurs années. En 2016, l'album "Palmen aus Plastik" a donné le coup d'envoi de la collaboration plus que réussie entre les deux artistes. En 2018, Bonez MC a annoncé sur Instagram qu'il y aurait bientôt sa propre marque de vodka - et a rapidement obtenu l'attention qu'il voulait de ses followers. Une démarche intelligente? Après tout, de nombreux rappeurs et musiciens américains sont également impliqués dans la scène des spiritueux en tant qu'investisseurs ou ambassadeurs de marque. Et de nombreux groupes de rock ont participé à l'élaboration des recettes de divers gins, vodkas, liqueurs et whiskys. En 2019, Bonez MC et RAF Camora ont dévoilé un nouveau morceau intitulé "Karneval", qui - les langues malicieuses pourraient le dire - n'était rien d'autre qu'une stratégie promotionnelle hors de prix pour la vodka. Mais la stratégie a fonctionné, car les premières bouteilles ont été vendues en très peu de temps.

Mais qui produit réellement la vodka Karneval? La marque est soutenue par les sociétés 30° Merchandising GmbH et Frankfurter Like This GmbH, qui ont entamé une collaboration prometteuse avec les rappeurs vedettes. Pour la production sous contrat, ils utilisent les alambics de la distillerie Kaltenthaler, située dans la région d’Hesse rhénane, qui possède elle-même quelques marques propres visionnaires au départ.
Bien que la vodka Karneval puisse être classée comme un produit de merchandising, il est difficile de dire au premier coup d'œil que les deux gangsters rappeurs qui font la une des journaux en sont à l'origine. Dans le cadre du thème du carnaval, la vodka est présentée - assez sobrement - dans une bouteille imprimée de couleurs vives représentant une danseuse de samba brésilienne et un bouchon en verre de haute qualité. Il s'agit également d'une initiative extrêmement intelligente, car elle permet à la vodka de s'adresser à un public cible beaucoup plus large. Le succès retentissant de la vodka Karneval a rapidement incité l'équipe à lancer d'autres éditions limitées, qui sont toutefois régulièrement épuisées.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur