« Compañero » - le mot espagnol pour compagnon ou ami - n'est pas seulement un nom de marque, mais un concept. La marque a été développée par la société danoise 1423 World Class Spirits, qui se consacre depuis sa création en 2008 à la diversité et à la qualité des rhums des Caraïbes.
Avec Compañero est née une ligne autonome qui réunit différents styles et origines - de Trinidad à la République dominicaine en passant par le Panama. Chaque mise en bouteille représente une interprétation spécifique : tantôt marquée par un long vieillissement, tantôt par des ingrédients particuliers comme le cacao ou la noix de coco.
La série est cohérente en soi, mais ouverte au développement. L'objectif est de présenter des rhums de caractère au profil clair, qui se révèlent être des compañeros au sens originel du terme. Derrière chaque assemblage se cache le savoir-faire d'une équipe qui se distingue par une sélection rigoureuse des matières premières, une expérience de la maturation et un accord minutieux.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur