FAQ

Avez-vous un magasin à Glattbrugg où nous pouvons acheter ou déguster sur place ?
Nous n’avons pas de magasin. DRINKS.CH est une plateforme de commande en ligne. Les commandes ne peuvent être faîtes uniquement via notre site. Les commandes par téléphones ou email ne sont pas possibles.
Est-il possible de faire emballer la commande pour une cadeau et d’y joindre une carte ?
Malheureusement, pour des raisons logistiques, nous ne pouvons emballer votre commande et y joindre une carte.
Combien de temps dois-je attendre sur ma commande ?
Les commandes qui sont passées avant 17.00 (Clients professionnels 15^.00), sont expédiées le jour même par Poste A. En règle générale, les paquets sont livrés un jour après chez vous. (En dehors de weekend et jours fériés) Vous pouvez suivre simplement votre commande avec le numéro d’expédition qui se trouve sur la confirmation d’envoi.
Comment fonctionne les commandes avec enlèvement ?
1. Vous commandez en ligne et choisissez la case "enlèvement à Glattbrugg" 2. Dès que la commande est prête, vous recevez une confirmation pour l’enlèvement (env. 2-3 heures après la commande) 3. Vous pouvez chercher votre commande chez nous dans nos stocks à Glattbrugg (lundi au vendredi (9.00 – 12.00 / 13.30 – 17.00). Le paiement sur place n’est pas possible. Nous vous prions de vous munir d’une pièce d’identité pour le contrôle. Seules les commandes passées avant 15:00 peuvent être retirées le jour même
J’ai oublié de commander un article. Pouvez-vous le rajouter à ma commande ?
Dès que vous avez finalisé votre commande, il n’est plus possible de la modifier. Cependant, vous pouvez saisir une nouvelle commande.
Puis-je passer également une commande par téléphone ou email ?
Les commandes par téléphone ou email ne sont pas possibles. Vous pouvez passer vos commandes en ligne.
Je n’ai reçu qu’une partie de ma commande. Que dois-je faire ?
Il est probable que votre commande ai été expédiée en plusieurs colis et qu’une partie soit encore en route. Dans la confirmation d’expédition apparaissent les numéros d’envoi de votre commande. Cependant, si un ou plusieurs produits venaient à manquer, prenez contact avec nous.
Que dois-je faire si je désire retourner un article ?
Toutes les informations concernant les retours se trouvent sur https://www.drinks.ch/fr/retour/
Livrez-vous également en dehors de la Suisse / Liechtenstein ?
Nous ne livrons qu’au sein de la Suisse et du Liechtenstein. Pour les commandes vers l’Allemagne, veuillez-vous connecter sur notre site en ligne DRINKS.DE
Je voudrai commander un article qui n’est soit pas en stock ou pas dans l’assortiment. Est-ce possible ?
Pas en stock : vous pouvez activer l’information de livraison. Dès que le produit est à nouveau en stock, vous recevrez un email de notre part. Pas dans l’assortiment: nous étudions régulièrement ce que nous proposons. Cependant, il n’est pas possible de faire des commandes particulières à la demande.
Je n’ai pas reçu la facture et/ou le premier rappel.
La facture ainsi que le premier rappel sont envoyés sur l’adresse email enregistrée. Il est possible qu’ils soient dans vos courriers indésirables, étant données que ce sont des emails générés automatiquement. Si vous possédez un numéro de client chez nous, vous pouvez télécharger à tout moment vos factures. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter sur info@drinks.ch.
Pourquoi ne puis-je pas commander sur facture?
Ce moyen de paiement n’est que possible lorsque l’adresse de livraison est identique à celle de facturation et que l’évaluation de crédit (par Crif SA) est correcte Si cette possibilité de paiement n’apparait pas, c’est qu’un de points si dessous n’est pas rempli.
Peut-on renvoyer ou recycler les airbags ?
S’agissant des airbags, ils sont constitués de feuilles de PE et peuvent être recyclés. Des informations précises vous seront données par votre commune. Hélas nous ne pouvons plus réutiliser les airbags après avoir été remplis d’air, car les bouteilles ne correspondent plus à la taille.