Processus du commande

Toutes les commandes doivent se dérouler par notre site web. Nous ne pouvons pas prendre des commandes par email ou téléphone. Si vous commandez avant 17:00 (Clients professionnels 15:00), nous expédions votre commande le même jour par poste A.


Procédure de commande de A à Z :

  • Choisir les produits sur le site > par la barre de recherche vous tombez directement sur le produit voulu

  • Mettez la quantité souhaitée dans le panier

  • Cliquez sur « mon panier » pour contrôler la commande

  • Allez à la caisse et choisissez si vous désirez commander en tant que convive et si vous souhaitez vous enregistrer en tant que client

  • Saisir et contrôler l’adresse de facturation et de livraison

  • Choisissez le mode d’expédition (toutes les informations sur nos modes d’expéditions sur https ://www.drinks/fr/livraison-et-retrait

  • Confirmer le mode de paiement (toutes les informations sur nos modes de paiement sur https : //www.drinks.ch/fr/modes-de-paiement

  • Sous aperçu de la commande, vous pouvez encore une fois vérifier votre commande

  • Si vous avez un numéro de bon d’avoir, vous pouvez entrer le code ici.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez une confirmation par courrier électronique avec un récapitulatif de votre commande. Dès que nous aurons expédié la commande, vous recevrez une confirmation d'expédition avec le numéro de suivi postal correspondant (aucun numéro de suivi disponible en cas d'expédition de livraisons)