Un son universel : le doux tintement des verres lors d'un toast. En Asie, ce moment est célébré par un « Ganbei » ou un « Kanpai ». Prononcés rapidement, ces mots sonnent comme « Gin Gin ».
Ce moment de partage si universel a inspiré l'entrepreneur suisse Adrian Baumgartner. Plutôt que de créer un gin classique de plus, il a souhaité en élaborer un qui incarne cette âme d'Extrême-Orient et soit spécialement conçu pour cette occasion.
Au cœur de sa recette se trouve donc un voyage aromatique en Asie. Sur une base solide de genièvre, une composition se déploie, caractérisée par les notes emblématiques du continent : le parfum intense des feuilles de combava, la fraîcheur vivifiante de la citronnelle et la chaleur palpable du gingembre.
Pourtant, cette âme d'Extrême-Orient a trouvé sa place au cœur de la Suisse. Pour concrétiser sa vision, Baumgartner s'est appuyé sur l'expertise incontestable de la célèbre distillerie Humbel à Stetten, en Argovie. Là, dans des alambics en cuivre traditionnels, la composition est distillée avec soin en petites quantités. Le savoir-faire de la famille Humbel, perfectionné de génération en génération, garantit l'extraction précise et l'harmonie des délicates plantes aromatiques.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur