On ne s'attendrait pas forcément à ce que l'une des marques de vodka les plus glamour d'Allemagne trouve ses origines dans la paisible ville d'Oelde, en Westphalie. Et encore moins qu'elle soit issue d'une entreprise familiale dont la tradition de distillation remonte à 1664.
Mais il faut parfois le calme et l'expérience de plusieurs siècles pour trouver une idée vraiment brillante. L'idée née chez Schwarze und Schlichte était aussi simple qu'extravagante : et si l'on filtrait une vodka à travers des diamants ?
Cette idée est devenue leur principe directeur. Ils ont pris du blé allemand pur et l'ont distillé quatre fois pour créer une base parfaite. Mais la véritable étape de raffinement, cet acte quasi alchimique, intervient ensuite. Lors d'un dernier passage décisif, la vodka traverse une couche de poussière de diamant la plus fine. C'est la touche finale qui confère au distillat sa pureté si particulière.
Une vodka aussi raffinée, selon leur philosophie, mérite aussi un récipient éclatant. Son flacon n'est donc pas un verre ordinaire, mais un objet aux facettes complexes qui réfracte la lumière telle une véritable pierre précieuse.
Comme tout diamant brillant, Three Sixty projette une ombre : Black 42. Dans son flacon noir et d'une stature plus puissante, il est le pendant mystérieux de l'original blanc. Three Sixty raconte comment 350 ans de tradition ont soudainement convergé vers une idée unique et pétillante.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur