Curius

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

Curius - Contexte de la marque suisse

Curius est moins un produit unique qu'une marque suisse fondée par trois vétérans du secteur, Alexander Curiger, Mats Olsson et Juan Carlos Maroto Jara. Le nom lui-même est une allusion subtile au nom de famille du fondateur, Alexander Curiger.

Après avoir cumulé plusieurs décennies d'expérience au sein de multinationales telles que Diageo, L'Oréal et Red Bull, les fondateurs ont uni leurs forces. Leur mission, résumée dans la devise « RULE BREAKER. TASTE MAKER. CHANGE MAKER. », consiste à créer de toutes pièces des marques de boissons non conventionnelles et transgressives.

Cette approche se manifeste dans leurs premières créations de marques, qui représentent chacune un univers à part entière. KABUKI est un hommage à l'artisanat japonais ; un whisky de luxe « World-Blend » qui mûrit dans de rares fûts de chêne Mizunara et allie le design japonais à des exigences contemporaines. À l'opposé, VETA est une marque de luxe typiquement suisse qui mise sur une qualité sans compromis et un design de bouteille exceptionnel avec un whisky malt vintage, un gin triplement distillé et un rhum vieilli. Le portefeuille est complété par le MATCH Tonic Water, développé en Suisse.

Curius agit ainsi comme un laboratoire créatif pour de nouveaux concepts de boissons, qui s'appuie sur l'expérience globale de ses fondateurs en matière de marques.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur