Los Arango

Los Arango - Historique de la marque de spiritueux mexicaine

L'histoire de cette tequila est un hommage à l'un des plus grands héros de la Révolution mexicaine. Son nom rend hommage à celui qui s'est fait connaître sous le pseudonyme légendaire de Pancho Villa, dont le nom de naissance était en réalité José Doroteo Arango Arámbula.

Le berceau de Los Arango Tequila est un lieu tout aussi chargé d'histoire : l'Hacienda Corralejo, dans l'État de Guanajuato. Ce domaine, l'un des plus anciens du pays, a non seulement vu naître la tequila, mais aussi le « Père de l'indépendance mexicaine », Don Miguel Hidalgo y Costilla.

La tequila elle-même est produite selon des méthodes traditionnelles à partir d'agave bleu Weber à 100 %. Les cœurs d'agave sont cuits lentement dans des fours en argile avant que le distillat ne soit distillé dans des alambics en cuivre. Les bouteilles sont fabriquées à la main à partir de verre soufflé et décorées d'accents de cuir, de métal et de bois.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur