Alors que l'absinthe était interdite dans la majeure partie de l'Europe au début du XXe siècle et devenait un mythe clandestin, il existait un pays où la « Fée Verte » continuait de vivre légalement : l'Espagne. La marque Rodnik's est issue de cette tradition ininterrompue.
Contrairement à leurs homologues françaises et suisses, qui ont survécu dans la clandestinité, les distilleries espagnoles ont pu développer ouvertement leurs recettes et leurs méthodes. Cela a donné naissance à un style distinctif, souvent plus fort et aux notes anisées.
Rodnik's a été l'une des premières marques à présenter ce style d'absinthe espagnole à un public international lors de la redécouverte mondiale de ce spiritueux dans les années 1990. La base de Rodnik's reste un mélange d'herbes méditerranéennes, dont le cœur est la macération et la distillation d'absinthe et d'anis.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur