La naissance de 6317 est une déclaration de précision artisanale : à Zoug, le distillateur Thomas Heiner a développé pendant des années un gin à l'écriture claire. Sur la base de son expérience en tant que technologue du vin et distillateur, il lui a fallu 17 essais de distillation et l'étude de 63 botaniques différents avant d'obtenir un résultat satisfaisant - d'où le nom inhabituel de 6317.
Depuis 2005, Heiner's Destillate produit des eaux-de-vie de fruits, des spiritueux artisanaux et ce gin dans son ancienne distillerie à Oberwil près de Zoug. L'approche expérimentale fait partie de son ADN : il ne s'agit pas d'un produit du hasard, mais d'un distillat mûrement réfléchi qui a atteint sa maturité grâce à des affinages répétés.
Ce processus complexe a donné naissance à un produit suisse haut de gamme, récompensé à plusieurs reprises : 6317 a notamment reçu une médaille d'argent chez Distisuisse et Craft Spirits Berlin.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur