Amazonian vient d'un endroit qui pourrait difficilement être plus diversifié et fascinant : la région de l'Amazonie péruvienne. Au milieu de forêts tropicales denses, d'une chaleur tropicale et d'une flore unique, un gin est créé qui se caractérise par ses origines comme aucun autre.
Derrière la marque se trouve une équipe qui a délibérément opté pour un lien étroit avec la région. La distillation a lieu à Lima, mais l'âme du produit est profondément ancrée dans la région amazonienne. Les plantes utilisées - notamment le fruit du cocona, le camu camu, la noix du Brésil, le gingembre et le sacha inchi - proviennent directement de la forêt tropicale. La plupart d'entre elles sont récoltées à l'état sauvage ou cultivées à petite échelle afin de préserver leur caractère authentique.
Le gin amazonien a été créé pour contrebalancer le style européen traditionnel. Tropical, vif et pourtant équilibré, le gin porte la signature de ses origines sans être trop puissant. Son développement n'est pas le fruit du hasard, mais le résultat d'années d'exploration des saveurs, des caractéristiques et des conditions de la forêt tropicale sud-américaine.
La bouteille elle-même joue avec le symbolisme et le design, faisant référence à ses origines - non pas bruyamment, mais avec respect pour le pouvoir de la nature.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur