Lorsque Arehucas a ouvert ses portes en 1884 sous le nom de "Fábrica de San Pedro", on ne pensait pas encore forcément à une distillerie mature. En fait, l'usine se concentrait sur la production de sucre de canne, qui était déjà cultivé avec succès à Gran Canaria grâce aux pentes volcaniques. On produisait déjà un peu d'eau-de-vie et de rhum, mais ce n'était tout simplement pas l'objectif principal. Cela ne changera qu'environ 60 ans plus tard et la "Fábrica" deviendra la "Destilerías Arehucas".
Le rhum y est produit entièrement à la main, selon des méthodes traditionnelles. C'est sans doute la passion qui anime chacun de ses produits qui explique que ses spiritueux soient exportés dans plus de 10 pays et aient déjà reçu plusieurs distinctions. Le Ron Club 7, stocké pendant sept ans dans des fûts de chêne américain, en est un bon exemple. Outre le rhum, dont fait partie le Captain Kidd d'Arehucas, de nombreuses liqueurs à base de rhum sont produites ici - par exemple avec des fruits rouges, du caramel, du miel ou du chocolat.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur