Au' n'évoque pas grand-chose au départ, jusqu'à ce que l'on découvre la bouteille. En or, il signale déjà un contenu de qualité, en l'occurrence de la vodka. La vodka est généralement produite en Russie ou en Pologne, mais depuis 2015, elle l'est également à Swansea, en Grande-Bretagne.
L'histoire de la marque a commencé lorsque deux amis d'école, Jackson et Charlie, se sont réunis. Ils avaient de grandes ambitions et ont trouvé une niche de marché bien précise dans le segment de la vodka. Bien qu'il existe plusieurs vodkas haut de gamme, aucune ne se démarquait vraiment à leurs yeux. Visuellement, toutes les marques se ressemblaient dans des bouteilles en verre givré ou transparent, dont aucune ne laissait vraiment transparaître le côté “premium”. L'objectif était donc fixé et quelques mois plus tard, la vodka Au distillée cinq fois était prête à être commercialisée dans sa bouteille dorée. La stratégie de marketing des deux hommes n'était pas du tout classique. Ils ont plutôt contacté toutes les personnes qu'ils connaissaient dans le milieu urbain, mais un contact s'est avéré particulièrement décisif. Le DJ Charlie Sloth s'est identifié aux valeurs et au marketing d'Au, si bien que de simple ambassadeur de la marque avec de nombreux contacts, il est rapidement devenu investisseur et directeur d'Au.
Avant même que la tendance des vodkas aromatisées ne prenne racine, Au avait déjà l'idée suivante : des vodkas aromatisées d'un autre type. La première variante était conçue avec des raisins foncés d'un violet profond. Au fil du temps, d'autres variantes comme Bubblegum, Pink Lemonade et Blue Raspberry ont été ajoutées.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur