Originaire de Cologne, Richard Bavion a toujours eu un penchant pour la précision. En fait, il a d'abord appris à travailler le métal avec une précision millimétrée, mais la nuit, une autre facette de lui s'est révélée.
Au début, il ne faisait qu'organiser des fêtes, même avant sa majorité. Mais il ne s'agissait pas de n'importe quelles fêtes - il s'agissait d'événements exclusifs dans des clubs de danse prestigieux de Cologne. Dès sa majorité, il a créé sa propre entreprise dans ce domaine, et les événements ont été animés par des DJ de renommée mondiale. Le luxe l'entourait, pourquoi continuer à s'établir dans ce segment ? C'est ainsi qu'il a fait son entrée dans le monde du champagne à l'âge tendre de 23 ans et que le “Richard Bavion Champagne” a vu le jour. En 2019, il a finalement créé sa propre marque de gin. Le gin de Bavion est produit à Cologne avec quelques botaniques intéressants, qui signalent la proximité de Bavion Champagne avec l'ajout de raisins de Chardonnay de Champagne.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur