Bellamy's s'est inspirée de faits historiques pour créer une marque de rhum. Au 16e siècle, le capitaine Sam Bellamy a capturé une cinquantaine de navires dans les Caraïbes et a pu s'assurer quelques richesses. Une dame habitait dans son cœur, qu'il voulait bien sûr absolument prendre pour épouse. Comme c'était le cas à l'époque, les jeunes femmes n'étaient pas données en mariage à la légère. Le futur mari devait déjà avoir quelque chose à montrer et la piraterie n'était pas directement dans l'esprit des parents de sa Marie. Malheureusement, il n'a pas pu continuer à se battre pour son cœur lorsqu'il a été pris dans une terrible tempête avec son bateau et qu'il a chaviré.
Les Caraïbes offrent quelques bonnes régions pour la culture de la canne à sucre et la production de rhum était déjà l'une des principales industries il y a des centaines d'années - et pas seulement pour les pirates. Compte tenu des voyages de corsaires, Sam Bellamy a bien voyagé en son temps, ce qui se reflète dans la marque “Bellamy's”. Les différents produits sont principalement des mises en bouteille à un seul fût, comme par exemple le Bellamy's Guyana Enmore 1991 ou le Jamaica Clarendon 2007.
Cette marque est l'une des nombreuses créations de Perola GmbH. Perola GmbH a été fondée autrefois, lorsque la cachaça est devenue plus populaire dans les bars en Allemagne, mais que l'on a voulu dénicher de bonnes mises en bouteille directement dans le pays d'origine de la cachaça, le Brésil. C'est ainsi que l'entreprise s'est développée d'une part en tant qu'embouteilleur, mais aussi en tant qu'importateur, surtout de spécialités de rhum, qui ne se concentrent plus depuis longtemps uniquement sur la cachaça du Brésil.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur