Le gin Bickens n'est pas né d'une recette unique, mais de l'idée d'unir deux spiritueux distincts dans une seule bouteille. La marque a été créée par la maison de spiritueux italienne Campari afin de concilier la riche tradition du London Dry Gin avec un style plus moderne et accessible. Pour concrétiser cette vision, ils se sont tournés vers un lieu emblématique de l'histoire du gin anglais : la distillerie Langley, près de Birmingham. Fondée en 1920, cette distillerie est réputée pour son expertise dans la production de gin de haute qualité depuis plus d'un siècle.
Sous la supervision d'un maître distillateur expérimenté, deux distillats distincts sont produits pour Bickens. Le premier est basé sur une recette traditionnelle vieille de 300 ans, qui incarne le caractère classique et genévrier du London Dry Gin. Un second distillat, plus moderne et aux notes d'agrumes, est distillé en parallèle. Ce n'est qu'à la fin du processus que ces deux distillats distincts sont soigneusement assemblés. Ce « mariage de deux esprits » crée le Bickens Gin final, qui vise à combiner la profondeur de la tradition avec la fraîcheur de la modernité.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur