Avec son nom « Silver Blue » et sa bouteille bleue classique, on pourrait croire que ce gin est originaire d'un club londonien réputé. Pourtant, son histoire est celle d'un phénomène moderne qui a surpris le monde du gin.
Le Bleu D'Argent n'a pas été développé en Angleterre, mais en France, pour la chaîne internationale de distribution Lidl. L'objectif était de proposer un gin de haute qualité, mais accessible. Cependant, sa véritable histoire n'a commencé que lors de dégustations à l'aveugle lors de prestigieux concours.
Ici, où seul le contenu comptait, et non le nom, le gin a impressionné des jurys d'experts et remporté des prix prestigieux. Ces succès inattendus ont fait connaître la marque à l'international.
Le Bleu D'Argent est produit par des distilleries françaises traditionnelles qui travaillent selon les règles strictes du London Dry Gin et distillent les neuf plantes en une seule distillation.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur