L'idée derrière Buen Suceso est née de la rencontre entre deux mondes : une collaboration hispano-mexicaine qui s'est concrétisée dans un village isolé appelé San Juan del Río. Ce lieu est devenu le théâtre d'une liqueur qui se voulait authentique : artisanale, distillée à partir d'agave Espadín et avec un taux d'alcool respectable de 40 %. Une approche claire, ni envahissante pour les débutants, ni trop tropicale, mais définie avec structure et profondeur.
Produit par Francisco Ortiz, un maestro mezcalero de San Luis del Río, Buen Suceso mise sur la distillation traditionnelle dans des alambics en cuivre. Ici, des notes fumées, une structure d'agave sucrée et une finesse herbacée se rencontrent – composées avec soin et sans se chevaucher. La bouteille elle-même témoigne de l'esprit créatif d'une marque qui met en avant ses racines culturelles : avec des formes géométriques modernes qui reflètent la joie de vivre de Maria tout en restant ancrées dans l'histoire mexicaine.
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