Cinecane

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

Cinecane - Contexte de la marque allemande de spiritueux

L'idée du cinéma est souvent indissociable de l'arôme caractéristique du pop-corn frais. C'est à partir de la question créative de savoir si ce moment olfactif pouvait être reproduit dans un spiritueux que la marque Cinecane a vu le jour à Hambourg.

Le nom lui-même, un jeu de mots entre « Cine » (cinéma) et « Cane » (canne à sucre), fait référence au processus de fabrication que l'entreprise Tastillery a mis au point après une longue période de développement. Pour cela, un rhum des Caraïbes est d'abord distillé avec du pop-corn beurré. Afin d'obtenir le profil spécifique souhaité, le distillat est ensuite infusé une nouvelle fois avec du pop-corn.

L'une des variantes issues de ce processus est la version « Gold ». Dans celle-ci, le distillat de pop-corn ainsi obtenu est finalement mélangé à du rhum de la Barbade vieilli jusqu'à 12 ans afin de donner plus de structure à la composition.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur