L'histoire de Clouds Gin commence sur les toits de Zurich. Pour le bar « Clouds », situé au 35e étage de la Prime Tower, autrefois le plus haut gratte-ciel de Suisse, l'objectif était de créer un gin maison exclusif reflétant la vue panoramique et l'atmosphère particulière du lieu.
Pour concrétiser cette vision, un partenariat a été noué avec la célèbre distillerie Humbel d'Argovie, une entreprise familiale réputée pour ses distillats de fruits de haute qualité. Cette collaboration a donné naissance à une trilogie thématique : « Earth », un London Dry Gin classique, « Paradise », une version florale et fruitée, et « Heaven », un Navy Strength Gin robuste. De plus, une nouvelle édition annuelle, strictement limitée et numérotée, de qualité biologique, est lancée chaque année, chacune présentant une recette unique. Des nouveautés thématiques, comme le gin « Passion » au fruit de la passion, complètent la gamme.
La distillation des différents Clouds Gins a encore lieu aujourd'hui à la distillerie Humbel, qui s'appuie sur une longue tradition dans l'art de la distillation remontant à 1918.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur