La distillerie Cotswolds est née de la vision d'une seule personne : Daniel Szor, un New-Yorkais d'origine qui, après une carrière dans la finance, a décidé de créer une distillerie au cœur de la campagne anglaise, dont il avait fait sa terre natale.
En 2014, la distillerie a été mise en service dans la campagne du Warwickshire, près du village de Stourton. Dès le début, le concept de base était de mettre l'accent sur l'origine des ingrédients. Un élément central de cette philosophie est l'utilisation exclusive d'orge cultivée localement, achetée dans des fermes proches et maltée dans la distillerie même.
La production se fait par petits lots à l'aide d'alambics en cuivre. Alors que le premier whisky single malt a été laissé à la maturation prescrite par la loi, la marque s'est d'abord établie avec un gin. Ce produit, qui s'est fait remarquer par sa composition spécifique de botaniques locales et classiques, a valu à la distillerie une première reconnaissance dans les milieux spécialisés.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur