L'histoire de De Borgen rend hommage à l'âge d'or du genièvre au XVIIe siècle, lorsque les navires marchands néerlandais apportaient des épices du monde entier aux ports d'Amsterdam et de Rotterdam. Dans les innombrables distilleries du pays, les distillateurs utilisaient ces plantes exotiques pour affiner leur traditionnel « moutwijn » (vin de malt). Mais au fil du temps, nombre de ces recettes anciennes et complexes sont tombées dans l'oubli. La marque De Borgen a été créée par la distillerie Herman Jansen, établie de longue date à Schiedam, avec pour mission de redécouvrir et de réinterpréter cet univers de saveurs historique.
Le nom « De Borgen » fait référence aux magnifiques domaines et manoirs du nord des Pays-Bas, considérés à l'époque comme des centres de richesse et de culture. Au cœur de la marque se trouve l'utilisation de moutarde 100 % pure, distillée à partir de seigle, de blé et d'orge malté. Pour créer ces plantes, les distillateurs s'inspirent de livres de recettes historiques et combinent le genièvre traditionnel avec des épices autrefois apportées en Hollande par les navires de la Compagnie des Indes orientales.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur