Freihof

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

L'histoire de la liqueur Freihof

Ce qui a commencé comme une auberge en 1885 est maintenant une distillerie respectée pour les eaux-de-vie de fruits, les schnaps, les liqueurs et autres spiritueux. Gebhard Hämmerle a jeté les bases d'une histoire à succès qui a traversé les générations lorsqu'il a repris l'entreprise avec sa cidrerie et sa distillerie de fruits attenantes, et a rendu les produits de la ville autrichienne de Lustenau célèbres dans la région. En 1954, la décision est prise de se concentrer exclusivement sur la production de spiritueux. À cette fin, une nouvelle usine de distillation a été mise en service en 1973, qui existe encore aujourd'hui sous une forme élargie et modernisée.
Depuis 2015, l'entreprise est dirigée par Johann Drexel, en cinquième génération. Drexel a réussi à apporter beaucoup de vent frais dans la gamme. Ainsi, en 2016, la liqueur Mirtillo aux myrtilles, genièvre, citron vert et gingembre a été créée. En 2017, ils ont développé le vermouth Vreimuth, et en 2018, ils ont lancé la marque de vodka Edelweiss. Entre-temps, les vieux classiques sont toujours de la partie - Freihof Jägertee, par exemple, fait partie de la gamme depuis 1971! En outre, il existe toute une gamme de schnaps commercialisés sous la marque "Freihof 1885" et "Privatbrennerei Gebhard Hämmerle", notamment Poire Williams, Subirer, eau-de-vie de gentiane, eau-de-vie d’abricot, eau-de-vie de noisette, eau-de-vie de fruit, rhum maison, liqueur de myrtille et eau-de-vie d’orange sanguine.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur