La marque Friedrichs est profondément enracinée dans la tradition de distillation de Westphalie et représente l'histoire séculaire de l'entreprise familiale Schwarze und Schlichte d'Oelde. Son origine ne se situe pas dans le mouvement moderne du gin, mais dans la production du distillat de genièvre allemand traditionnel Steinhäger.
Historiquement, la marque est basée sur la production de Steinhäger, une spécialité de spiritueux avec une appellation d'origine protégée. L'entreprise Schwarze und Schlichte a une expérience de la distillation qui remonte au 17e siècle. Le nom « Friedrichs » lui-même est une référence à la source historique Friedrichs dans la forêt de Teutoburg, dont l'eau était utilisée pour la production.
C'est sur cette base de connaissances et d'expérience que le Friedrichs Dry Gin, aujourd'hui bien connu, a été développé. Il représente une interprétation moderne de l'art traditionnel de la distillation du genièvre. La marque jette ainsi un pont entre le Steinhäger régional allemand et la catégorie du dry gin établie au niveau international.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur