Par un soir pluvieux à Cambridge, le directeur artistique Ry Cuming était assis dans un bar, observant les spiritueux sur les étagères. Il était frustré par les marques de vodka souvent tape-à-l'œil et extravagantes du début des années 2010. C'est à ce moment-là, en 2015, que l'idée de Ghost Vodka est née. Sa vision était de créer une marque britannique à l'opposé : sobre, sûre d'elle et de haute qualité, sans être prétentieuse. Il voulait une vodka qui, à l'image du fantôme qui figure dans son nom, ait une présence subtile mais reconnaissable.
Il a choisi comme symbole un crâne simple mais puissant. Il ne s'agissait pas d'un symbole morbide, mais d'un logo intemporel et emblématique, inspiré des grands groupes de rock, reconnaissable et direct. Pour se démarquer, il s'est tourné vers une matière première britannique traditionnelle : la betterave sucrière. Cette approche vise à produire un distillat particulièrement onctueux, à la douceur subtile. La vodka est produite dans une distillerie du Cambridgeshire, lieu de ses origines.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur