Tout a commencé avec deux amis de la région de Berne et une idée aussi simple que provocatrice. Ils voulaient créer un gin qui raconterait une histoire par son seul nom et serait mémorable.
Ils ont choisi le nom « Gift ». Un mot qui en allemand est un avertissement sévère, mais qui signifie en anglais un « cadeau » amical. Ce dilemme linguistique est devenu le fondement de toute la marque.
Pour résoudre ce paradoxe, ils ont décidé de mettre en valeur le côté positif du nom. Le gin lui-même devait être le « cadeau ». C'est pourquoi ils ont élaboré la recette à base d'agrumes frais comme le pamplemousse et le citron vert, complétés par des plantes comme l'angélique et le lierre terrestre.
La marque joue ouvertement sur son ambiguïté, utilisant souvent le slogan : « Un poison que l'on aime partager ». Cette création atypique est toujours produite en petites quantités dans sa région d'origine, Berne.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur