Au cœur du pays d'Appenzell, Appenzeller Alpenbitter AG produit sa célèbre liqueur aux herbes depuis 1902. Sa recette, élaborée à partir de 42 herbes, est un secret bien gardé. Ce savoir-faire dans le travail des plantes alpines a donné naissance à une nouvelle création moderne.
Le nom de cette création, « Gin Toni », est un jeu de mots humoristique qui fait allusion au classique « Gin Tonic » tout en étant familier en dialecte suisse. L'idée était de créer un gin incarnant l'esprit du patrimoine herbacé d'Appenzell.
La principale caractéristique de sa production est l'utilisation d'une sélection des 42 herbes déjà utilisées dans l'Appenzeller Alpenbitter original. Ce mélange d'herbes est réinterprété et distillé pour créer un gin au profil alpin distinctif. La marque est le résultat de plus de 100 ans d'expérience de l'Appenzeller Alpenbitter AG dans la composition de distillats d'herbes alpines.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur