La fascination de voir de l'or véritable flotter dans un spiritueux est une tradition européenne ancestrale. Elle trouve son origine à Gdansk au XVIe siècle, où alchimistes et distillateurs attribuèrent des propriétés particulières à ce métal précieux et créèrent la célèbre « Goldwasser ».
La marque Goldschnee s'inspire de cet héritage historique. Elle est produite par la société suisse Lateltin AG à Winterthour, une maison fondée en 1899 par Federico Lateltin et forte d'une longue tradition de production de spiritueux.
Avec Goldschnee, Lateltin préserve cette tradition ancestrale et la réinterprète. Le nom lui-même est une description poétique de l'effet visuel de la bouteille : de fines paillettes de feuilles d'or 22 carats tourbillonnent lorsqu'on les agite et se déposent lentement au fond, telle une neige dorée.
Ce spiritueux est une liqueur raffinée aux arômes naturels, comme la cannelle, et son identité est indissociable du spectacle des particules d'or flottantes.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur