L'histoire de Heavensake est celle d'une rencontre insolite : l'art français de l'assemblage champenois, appliqué au monde traditionnel du saké japonais. Cette vision est née de Régis Camus, l'un des maîtres de chai les plus renommés de Champagne.
Au lieu de fonder sa propre brasserie, Régis Camus s'est associé à des maisons de saké japonaises réputées et établies de longue date. Chaque création Heavensake est le fruit d'une étroite collaboration entre lui et le « toji » (maître brasseur) de la brasserie partenaire.
L'objectif est d'utiliser les principes de la production champenoise – la sélection rigoureuse et l'assemblage harmonieux de différents composants – pour créer un nouveau style de saké accessible à l'international. L'une des premières et des plus célèbres collaborations de la marque a été avec la brasserie Dassai, dans la préfecture de Yamaguchi.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur