L'histoire de Ron Jungla est indissociable de celle de Bodegas Suau, une entreprise fondée à Majorque au XIXe siècle par Joan Suau i Bennàsar. Dès ses débuts, la maison a mis à profit ses liens avec Cuba pour produire des rhums et des eaux-de-vie.
Après les difficultés financières de la famille fondatrice dans les années 1930, l'entreprise a été reprise pendant des décennies par la famille Mora. Plus tard, la famille Barceló a acquis la majorité des parts et a entrepris de moderniser l'image de la marque historique et de restaurer sa réputation.
Ron Jungla est une création qui s'appuie sur ce riche héritage. Le processus commence avec des eaux-de-vie de canne à sucre sélectionnées et vieillies des Caraïbes, importées sur l'île.
L'étape cruciale de l'affinage, cependant, a lieu dans les caves de Suau à Majorque. Le rhum y subit une seconde phase de maturation dans des fûts ayant préalablement conservé l'eau-de-vie Suau de la maison.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur