La plupart des producteurs de gin suivent une méthode ancestrale. Ils sélectionnent des herbes et des épices, les distillent dans un alambic à repasse et les distillent en une seule distillation. Les frères Leopold, originaires de Denver, au Colorado, ont compris cette voie et ont délibérément choisi de s'en écarter.
Leur histoire est celle de Scott et Todd Leopold, qui ont combiné le savoir-faire de deux mondes : l'art allemand du brassage et du maltage et la tradition américaine de la distillation, originaire du Kentucky. Au lieu d'adopter la méthode traditionnelle, ils se sont posé une question fondamentale : et s'ils n'essayaient pas de forcer tous les ingrédients à suivre le même processus ? Et s'ils accordaient à chacun la place qu'il méritait ?
Leur solution était aussi radicale qu'ingénieuse. Au lieu de distiller tous les ingrédients ensemble, ils ont commencé à distiller chaque ingrédient – le genièvre, la coriandre, l'écorce de pamplemousse – individuellement. Chaque plante subit un processus de distillation personnalisé pour révéler son caractère le plus pur et le plus authentique.
La véritable magie opère ensuite. Tels des compositeurs assemblant les voix individuelles d'un orchestre, les frères assemblent à la main les distillats finis. Goutte à goutte, une harmonie émerge, fruit non du hasard, mais d'un contrôle et d'une précision absolus.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur