Lighthouse

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

Phare - Plus d'informations sur la marque de spiritueux néo-zélandaise

Sur la côte sauvage et balayée par les vents de Wairarapa, en Nouvelle-Zélande, là où les montagnes rencontrent la mer, se dresse un phare : le phare du cap Palliser. Depuis 1897, cette tour rouge et blanche guide infailliblement les marins dans les eaux agitées.

Ce symbole d'orientation et de clarté a été l'inspiration directe d'un gin qui incarnerait l'esprit de ce paysage unique. La distillatrice Rachel Hall avait pour vision de créer un distillat à la signature aussi claire et authentique que le phare à l'ombre duquel il a été conçu. Pour y parvenir, elle s'est inspirée non seulement des ingrédients classiques du gin, mais surtout de la flore de sa région natale. Le cœur du gin est constitué de feuilles cueillies à la main de l'arbre kawakawa, un arbre indigène. Cette plante, longtemps prisée dans la culture maorie, confère au distillat son profil poivré caractéristique. La composition est complétée par des écorces fraîches de citrons Yen Ben et d'oranges Navel cultivées localement.

À la base, l'eau de source pure des montagnes voisines de Rimutaka. Produit dans un petit alambic en cuivre de 200 litres, le gin Lighthouse s'efforce de capturer l'essence même de la côte néo-zélandaise : un distillat clair et structuré, fidèle à son emblème, par des principes tels que la constance et le caractère.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur