Le nom « Los Cofrades » – qui signifie « les frères » ou « membres d'une confrérie » en espagnol – rend hommage à la communauté qui produit la tequila : les « jimadores », qui récoltent les plants d'agave dans les champs, et les « tequileros », les maîtres distillateurs de la distillerie.
La marque est issue de l'une des distilleries les plus réputées et technologiquement avancées de Jalisco, celle qui produit également la tequila Patrón (NOM 1173). Cependant, Los Cofrades est une ligne distincte, dotée de sa propre personnalité.
La philosophie de Los Cofrades est de rendre hommage à la tradition séculaire et au savoir-faire artisanal de cette « confrérie ». Chaque bouteille incarne l'esprit de collaboration et le souci du détail nécessaires à la production d'une tequila de qualité. La tequila est élaborée à partir d'agave bleu Weber à 100 %, dans les hautes terres de Jalisco.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur