La légende raconte que la « Queen Mum » britannique attribuait notamment sa longévité à un gin quotidien avant le déjeuner. C'est de cette anecdote pleine d'amour et du respect de la tradition britannique qu'est née la marque de gin Mom.
Avec son slogan « God Save the Gin », une variante humoristique de l'hymne national, la marque se veut un hommage ludique à la monarchie. Elle vise à jeter un pont entre le vénérable héritage britannique et un style moderne et accessible.
Étonnamment, cette marque à l'allure typiquement britannique provient en réalité d'une grande maison traditionnelle espagnole : González Byass, connue pour son sherry et son brandy.
Le gin est distillé quatre fois dans des alambics en cuivre avant d'être infusé avec des baies sauvages pour la version originale ou avec des fraises pour le « Mom Love Gin ».
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur