Purity

Purity - Contexte de la marque suédoise de spiritueux

L'histoire de la marque Purity est celle d'un homme qui voulait redéfinir la production de vodka en utilisant les méthodes d'un maître assembleur expérimenté. Le Suédois Thomas Kuuttanen, qui avait auparavant perfectionné son expertise dans le monde du whisky et du gin, a passé plus d'une décennie à développer un processus de distillation unique.

Il a choisi le château historique d'Ellinge, dans le sud de la Suède, pour concrétiser sa vision. Il y a installé un alambic en cuivre et en or de 600 litres, spécialement conçu pour lui. Le cœur de la marque est la distillation elle-même, qui diffère fondamentalement des méthodes traditionnelles.

Au lieu de filtrer le distillat plusieurs fois à travers de hautes colonnes, Purity utilise un processus très lent dans lequel le liquide est distillé à plusieurs reprises en plusieurs étapes distinctes (lots). Pour certains produits, ce processus est répété plus de 30 fois. Ce processus complexe sert à extraire avec précision le cœur du distillat sans avoir à le filtrer.

Les spiritueux sont élaborés à partir d'ingrédients issus de l'agriculture biologique, tels que le blé d'hiver et l'orge, combinés à l'eau douce et pauvre en minéraux de la région.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur