Le nom de la marque de vodka islandaise Reki rend hommage à l'histoire fondatrice de Reykjavik, la capitale. « Reki » signifie « fumée » en islandais et fait allusion aux vapeurs des sources chaudes qui ont donné à la ville le nom de « Baie de la Fumée » (Reykjavik) aux premiers colons.
L'identité de la marque est indissociable de la nature islandaise. La vodka est élaborée à partir d'eau de source pure, filtrée à travers de la roche volcanique pendant des décennies et utilisée pour la production sans aucun traitement supplémentaire.
Le processus de distillation lui-même est également alimenté par l'énergie de l'île. La production à la distillerie de Reykjavik est exclusivement assurée par l'énergie géothermique, extraite directement du sous-sol volcanique islandais. La vodka est élaborée à partir de céréales et, après distillation, est soumise à une filtration supplémentaire à travers de la roche volcanique poreuse.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur