Ron Piet

Ron Piet - Contexte de la marque allemande de spiritueux

Un groupe d'amis hambourgeois, fascinés par l'histoire maritime de leur ville, s'est lancé dans une chasse au trésor moderne. Leur objectif n'était pas de trouver de l'or, mais un rhum exceptionnel qui méritait d'être ramené dans leur port d'attache.

Ils ont trouvé leur bonheur au Panama, où ils ont découvert un distillat de canne à sucre vieilli pendant 10 ans dans des fûts de chêne. Ce rhum a été soigneusement sélectionné et a entrepris son voyage à travers l'Atlantique jusqu'à Hambourg.

Lorsque ce « trésor » panaméen est finalement arrivé dans la ville hanséatique, les fondateurs ont rendu hommage à la légende de leur ville. Ils l'ont baptisé « Ron Piet », en référence au fidèle timonier du célèbre pirate Klaus Störtebeker. Le rhum est mis en bouteille à Hambourg dans une bouteille hexagonale distinctive qui représente l'héritage moderne de l'ancienne âme des marins.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur