Santoni

Amaro Santoni 50cl
En stock4

Amaro Santoni 50cl

CHF 29.90

Santoni - Contexte de la marque italienne de spiritueux

L'histoire de Santoni est indissociable de la ville de Florence et de l'un de ses cafés les plus traditionnels. En 1961, Gabriello Santoni a créé dans sa « Drogheria » un nouvel apéritif qui devait capturer l'esprit et l'élégance de sa ville natale.

Son « Amaro di Chianciano » était composé de 38 herbes et plantes différentes, dont la racine de rhubarbe était l'ingrédient principal. Le produit est rapidement devenu un élément incontournable de la culture florentine de l'apéritif.

Plusieurs décennies plus tard, la famille Santoni a décidé de faire revivre cet héritage. Elle a soigneusement retravaillé la recette historique pour l'adapter aux goûts modernes, tout en conservant la note caractéristique de rhubarbe.

La marque a été relancée sous le nom de « Santoni Amaro ». Le design de la bouteille rend hommage à l'architecture de Florence, inspiré par la célèbre coupole du Dôme de Brunelleschi.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur