La marque de gin allemande « Les Chats de Schrödinger » tire son nom de l'une des expériences de pensée les plus célèbres de la mécanique quantique. Selon la théorie d'Erwin Schrödinger, un chat dans une boîte existe dans un état de superposition : il est à la fois vivant et mort jusqu'à ce qu'une observation détermine son état.
La marque applique ce principe de dualité au profil de son gin. Il est conçu pour présenter des caractéristiques à la fois familières et inattendues. Ce spiritueux se présente, pour ainsi dire, comme une superposition d'un gin classique au genièvre et d'un gin moderne aux notes botaniques exotiques.
La philosophie sous-jacente est que le caractère final du gin ne se définit que par « l'observation », c'est-à-dire sa préparation et le contexte dans lequel il est servi. Selon le tonic ou la garniture, il peut révéler différentes facettes de sa personnalité. La sélection de plantes soutient ce concept en combinant des ingrédients traditionnels avec des composants non conventionnels.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur