L'histoire des spiritueux Seefelder ne commence pas avec une marque, mais avec un lieu : l'ancien monastère augustin de Seefeld, dans le Tyrol. Dès le XVIe siècle, les moines y exploitaient une brasserie et une distillerie afin de transformer les herbes et l'eau pure des Alpes environnantes.
Après la dissolution du monastère au début du XIXe siècle, la famille Seyrling a repris le domaine. Pendant six générations, elle a perpétué l'héritage des moines et préservé les méthodes de fabrication traditionnelles dans ces murs historiques.
Au cœur de la production se trouve encore aujourd'hui l'eau de source intacte provenant de la source Karwendel. Pour les distillats à base de plantes, une recette traditionnelle à base de 16 plantes différentes, dont certaines sont alpines, est utilisée.
L'hôtel et la distillerie Klosterbräu, berceau de ces spiritueux, appartiennent à la famille Seyrling depuis plus de 200 ans.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur