Tout le monde connaît cette situation : on a envie de préparer un bon cocktail chez soi, mais la longue liste de sirops et de jus nécessaires pour un seul ingrédient est décourageante. C'est précisément ce dilemme qui a donné naissance à l'idée de Shake-It en 2020 à Copenhague.
Les fondateurs voulaient jeter un pont entre le bar professionnel et le salon familial. Leur solution était un « Cordial Mixer » : un sirop qui contient déjà tous les composants complexes sous une forme équilibrée et qui n'a plus besoin d'être complété que par un spiritueux et un agent de remplissage.
Même le design de la bouteille raconte cette histoire de simplicité bien pensée. Sa forme s'inspire des anciennes bouteilles d'apothicaire afin de souligner le caractère naturel des ingrédients.
Un détail presque caché se révèle au fond de la bouteille : il a la forme d'un presse-agrumes, une allusion subtile au savoir-faire artisanal qui se cache dans chaque cocktail.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur