Siegfried Gin

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

Siegfried Gin - L'histoire de la marque de spiritueux allemande

La légende des Nibelungen et de leur héros Siegfried, le tueur de dragons, est profondément ancrée en Rhénanie allemande. Non loin de Bonn, berceau de la marque de gin Siegfried, se trouve le Drachenfels, lieu où l'exploit légendaire aurait eu lieu. Le gin tire son identité de ce mythe régional.

Les fondateurs, Raphael Vollmar et Gerald Koenen, se sont inspirés du détail le plus célèbre de la légende. Selon la légende, Siegfried serait devenu invulnérable en se baignant dans le sang du dragon, à l'exception d'une seule tache sur son dos, recouverte par une feuille de tilleul tombée. Ce tilleul est devenu le leitmotiv et, sous la forme de la fleur de tilleul, l'ingrédient clé du gin.

La marque a été lancée en novembre 2015. Depuis, la gamme a évolué : une version sans alcool a été créée et des éditions spéciales limitées sont lancées pour des occasions spéciales, comme l'« Édition Spéciale Batch 3 » pour le troisième anniversaire, avec un degré d'alcool plus élevé. Le cœur de la marque reste cependant le gin original, un mélange de 18 plantes dont le tilleul est le leitmotiv, distillé par Rheinland Distillers GmbH selon un procédé traditionnel et doux.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur