Aujourd'hui, le mot « cocktail » est devenu courant, mais sa traduction littérale serait « queue de coq » (Coq + Queue). Si cela peut paraître étrange au premier abord, cette appellation a une origine historique qui a inspiré la marque.
La légende remonte à la fin du XVIIIe siècle. On raconte qu'une aubergiste ingénieuse, n'ayant pas de cuillères (ou les trouvant trop ennuyeuses), utilisait les longues et colorées plumes de queue de coqs pour mélanger et décorer les cocktails de ses clients. Que cette histoire soit historiquement exacte ou non, elle est à l'origine du nom et du logo Tails. La plume du logo est un hommage direct à cette figure emblématique de la mixologie.
Le concept : Tails a été créé pour résoudre un problème classique : pour savourer un Espresso Martini ou un Daiquiri de qualité à la maison, il faut généralement acheter cinq bouteilles différentes, des jus de fruits et trouver le bon dosage. Tails simplifie la vie de l'hôte. Ce sont des cocktails haut de gamme, prêts à servir. Leur principe ? Une simplicité radicale. Tout ce qu'il faut pour un cocktail parfait est déjà réuni dans la bouteille :
1. Remplissez un shaker de glaçons (ou versez directement dans un verre).
2. Ajoutez Tails.
3. Secouez ou remuez brièvement (« Secouez avec des glaçons »).
4. Versez dans un verre et décorez.
Tails est donc la solution idéale pour tous ceux qui souhaitent impressionner leurs invités avec des cocktails dignes d'un professionnel, tout en préférant passer la soirée à table plutôt que derrière le comptoir.
La marque appartenant au groupe Bacardi Martini (produit notamment aux Pays-Bas), ces cocktails sont élaborés à partir des spiritueux de marque réputés de la marque (comme le rhum Bacardi, le gin Bombay Sapphire ou la vodka 42 Below), et non d'alcool industriel bon marché.
Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.
Mettez à jour votre navigateur