The Dead Rabbit

The Dead Rabbit - Historique de la marque de spiritueux irlandaise

L'histoire de cette marque de whisky ne commence pas en Irlande, mais dans l'un des bars les plus célèbres au monde. « The Dead Rabbit Grocery and Grog » a été fondé à New York en 2013 par les barmans nord-irlandais Sean Muldoon et Jack McGarry et est rapidement devenu culte.

Le nom fait référence à un gang de rue irlando-américain du XIXe siècle et rend hommage à l'histoire des immigrants irlandais à New York.

Pour créer le whisky maison idéal pour leurs boissons raffinées, les fondateurs ont décidé de créer leur propre marque. Ils se sont associés à la distillerie Dublin Liberties, dans leur Irlande natale.

En collaboration avec le maître distillateur local, ils ont créé un assemblage de single malt irlandais et de whisky de grain. Ce whisky tire ses caractéristiques particulières d'un processus de maturation en deux étapes : il est d'abord stocké dans d'anciens fûts de bourbon, puis affiné dans de petits fûts de chêne américain frais.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur