The Illusionist Gin

The Illusionist Dry Gin 50cl
En stock46

The Illusionist Dry Gin 50cl

CHF 39.90
6

The Illusionist - Historique de la marque de spiritueux allemande

L'histoire de The Illusionist a débuté en 2015, dans une petite cave du quartier de Glockenbachviertel à Munich. Elle a été fondée par deux amis aux univers totalement différents : Tim Steglich, dentiste, et Max Muggenthaler, économiste. Leur passion commune pour les spiritueux fins et leur désir de créer quelque chose d'inattendu les ont réunis.

Leur vision était de créer un gin qui serait plus qu'un simple spiritueux : un petit morceau de magie. Inspirés par l'univers des illusionnistes, ils se sont mis en quête d'une astuce. Ils l'ont trouvée dans une fleur mystérieuse d'Extrême-Orient : le clitoris bleu (fleur de pois papillon). Lorsqu'on y ajoute un liquide acide comme du tonic, les pigments naturels de la fleur réagissent et le gin se transforme en une douce teinte rose sous les yeux du spectateur.

Cet effet visuel, présenté dans une mystérieuse bouteille en grès noir au design Art nouveau, est rapidement devenu leur marque de fabrique. Ce qui a commencé comme une expérience dans une arrière-salle munichoise est devenu une distillerie moderne à Hohenbrunn, qui aujourd'hui, fidèle à la devise « commencer les traditions, ne pas les suivre », produit également une « Masquerade » sans alcool et un rhum appelé « The Sentinel ».

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur