The Kurayoshi

The Kurayoshi - Historique de la marque de spiritueux japonaise

Les origines de la marque The Kurayoshi remontent à Matsui Shuzo, producteur de saké et de shochu établi depuis longtemps, fondé en 1910 dans la préfecture de Tottori, au Japon. Forte de plus d'un siècle d'expérience dans l'art de la fermentation et de la distillation, la maison s'est récemment lancée dans le monde du whisky.

La marque est née à une époque où la définition du « whisky japonais » n'était pas encore strictement réglementée. Il était courant dans l'industrie d'assembler des whiskies importés de pays comme l'Écosse ou le Canada avec des distillats produits au Japon, puis de les distribuer sous une nouvelle marque japonaise.

The Kurayoshi s'est fait connaître comme un whisky blended de ce style, grâce au savoir-faire du maître assembleur de Matsui, qui a su combiner ces distillats disparates pour créer une composition harmonieuse. Avec l'introduction de nouvelles règles d'étiquetage plus strictes pour le whisky japonais en 2021, Matsui a considérablement développé sa production locale de whisky. Pour produire tous ses spiritueux, l'entreprise utilise de l'eau douce filtrée à travers de la roche volcanique provenant du mont Daisen voisin.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur