Topo Chico

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L'histoire du Hard Seltzer Topo Chico

La société Coca-Cola est bien partie pour dominer le marché mondial des boissons. Leurs boissons rafraîchissantes sont exportées dans presque tous les pays du monde et sont connues même dans les régions les plus reculées. Outre Coca-Cola, qui a été mis au point en 1886, la gamme du groupe comprend Fanta, Sprite, Apollinaris, Fuze Tea, Bonaqa, Powerade et de nombreuses autres boissons rafraîchissantes. Moins connue dans ce pays, l'eau minérale Topo Chico, embouteillée au Mexique depuis 1895, a été rachetée par le groupe en 2017. Cependant, la marque jouit d'une certaine notoriété dans le sud des États-Unis et en Amérique latine, c'est pourquoi la société Coca-Cola n'a pas manqué l'occasion de sortir un Hard Seltzer portant le même nom et le même logo.
L’Hard Seltzer Topo Chico a été annoncé pour la première fois au milieu de l’année 2020 - marquant une nouvelle étape pour l'entreprise de boissons, qui n'avait jusqu'alors distribué que des boissons sans alcool. Les amateurs de l'eau minérale Topo Chico originale ont toutefois été rapidement déçus, car il n'y a pas une goutte de Topo Chico dans l'Hard Seltzer Topo Chico! Au lieu de cela, ils s'appuient sur une source différente pour l'eau gazeuse, qui est mélangée avec du vin de dessert aux fruits, des arômes naturels, ainsi qu'une pointe de sucre. Cela ne devrait pas nuire au succès de la nouvelle marque, car presque tout ce que la société Coca-Cola touche se transforme en or, comme nous le savons tous. L’Hard Seltzer Topo Chico est disponible en quatre saveurs fruitées et contient 4,7% d'alcool.

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