Valentine

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

Valentine - Histoire de la marque de spiritueux américaine

L'histoire de cette marque commence avec un « Dirty Martini » à New York. Lorsque Rifino Valentine, basé à Wall Street, réalise que même les meilleurs bars de la ville dépendent de vodkas importées et produites en masse pour ce cocktail, il se demande : pourquoi n'existe-t-il plus de spiritueux américains de renommée mondiale ?

Cette question le ramène à ses racines dans le Michigan et à l'histoire industrielle autrefois glorieuse de Détroit. Il se souvient de l'époque pré-Prohibition, lorsque la ville était un centre de production artisanale, notamment de spiritueux de haute qualité.

Motivé par la volonté de faire revivre cette tradition ancestrale, il fonde Valentine Distilling Co. à Ferndale, en banlieue de Détroit, en 2007. Il devient ainsi l'un des pionniers du mouvement de la distillation artisanale américaine. Son objectif est de travailler selon des méthodes traditionnelles et sans compromis : sans additifs artificiels et avec les meilleures matières premières disponibles.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur