Vreimuth

Olala!

Aucun résultat trouvé correspondant à vos critères.

L'histoire du vermouth Vreimuth

En 2016, l'auteur de livres de cuisine Karin Kaufmann, le propriétaire du vignoble Norbert Fidesser et Johann Drexel, directeur général de la distillerie Freihof, ont uni leurs forces pour créer leur propre vermouth "made in Austria". L'idée est née lors d'une visite à l'école de cuisine de Mme Kaufmann. Inspiré par les mélanges d'épices et d'herbes qui y étaient présentés, Johann - distillateur de profession - a immédiatement pensé à un gin. Mais Karin était plus intéressée par un vermouth qui se passe de sucre, de produits chimiques et de fioritures.
Pour réaliser ce projet, ils se sont tournés vers Norbert, connu pour ses vins biodynamiques de la région de Weinviertel. Grâce à leur expérience combinée dans différents domaines, les trois compères ont réussi à créer un produit prometteur. Norbert a mélangé la cuvée de Veltliner, de Sauvignon Blanc et de Gewürztraminer, Johann a apporté la poire Williams et Karin s'est occupée des autres composants aromatiques. Après plusieurs mois de tests et de développement, le trio a lancé en 2017 le vermouth Vintage Vreimuth, qui fait depuis partie de la gamme de la distillerie Freihof.

Votre navigateur Web n'est pas à jour. Mettez votre navigateur à jour pour plus de sécurité, de rapidité et la meilleure expérience sur ce site.

Mettez à jour votre navigateur